Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de mon sejour en Australie
10 juin 2011

Cairns (Part 2...)

La maison où je suis en coloc... jusqu'à lundi prochain:

SDC12421

 

Le lagon de Cairns (1m50 au plus profond...):

SDC12424

Mon premier panneau "Attention aux crocos" (qui n'a pas été trés utile car je ne l'ai vu qu'au retour de ma promenade...)

SDC12447

 

- Voilà, donc je pars de Cairns pour Port Douglas histoire de voir autre chose qu'une ville

- Je travaille pour une agence interim qui m'a envoyé faire la plonge dans des hotels comme Mercure, Ridges ou Shangri La...

- Objectif: trouver un travail où je pourrai manier du couteau et pas seulement les nettoyer

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques photos de mon sejour en Australie
Publicité
Publicité